Court-métrage : Speedy dévoile un objet publicitaire non-identifié

Pour fêter les 40 ans de la marque Speedy, le talentueux Olivier Marchal signe son 1er court-métrage 

Pour ses 40 ans, Speedy s’offre une révision publicitaire complète avec son agence historique LES GROS MOTS en produisant un véritable court métrage réalisé par Olivier Marchal.

Avec un format de 5 minutes, ce nouveau film de marque souhaite se dresser aux côtés des succès que sont Monoprix et Intermarché. On note la volonté de trouver une nouvelle forme de narration afin de célébrer comme il se doit les 40 ans de la marque.

40 ans d’expertise et de passion du métier, un business très bien portant, une entreprise en pleine mue digitale, un réseau florissant, un 4ème titre de service client de l’année… les astres étaient alignés pour que le cru publicitaire 2018 soit exceptionnel pour Speedy et son agence LES GROS MOTS

« En 2018, le digital est devenu une exigence pour nos clients ! Pour continuer à les satisfaire et rester connectés, nous avons intégralement repensé notre communication autour du digital » détaille Romain Vancappel, Directeur Marketing et Communication de Speedy.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Cessez d’être spectateur de votre propre vie, allez au cinéma !

Il y a toujours des moments dans la journée ou dans la semaine où notre vie ressemble à un film ennuyant. Alors pour lutter contre ça, pourquoi ne pas aller réellement au cinéma ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend