Court-métrage : L’avenir sur la Terre sur joue aussi en mer !

PAVILLON FRANCE et l’agence LES GROS MOTS présentent un court-métrage afin d’ouvrir le monde sur une nouvelle vision de la mer et de la pêche. 

Parce que la pêche doit s’exprimer sur ce qu’elle devient, une pêche plus responsable, et qu’il faut davantage qu’une simple publicité pour expliquer l’ambition de toute une filière, PAVILLON FRANCE dévoile un court-métrage de près de 3 minutes pensé par les GROS MOTS. Il entend mettre en lumière ces femmes et ces hommes qui chaque jour font de la pêche un métier pas comme les autres. Un métier de passion, respectueux de son environnement et de ses ressources, raconté ici au travers d’une belle histoire de famille, de transmission, de savoir-faire qui rime aussi avec une autre passion, celle du surf.

Ce court-métrage met en scène une héroïne, à la fois surfeuse et pêcheuse, digne représentante des nouvelles générations de pêcheurs. Des entrepreneurs avant tout amoureux de la mer et bien conscients de leurs responsabilités, des jeunes gens et des jeunes femmes qui veulent toujours aller plus loin dans la réinvention d’une nouvelle pêche, plus respectueuse de l’océan et de nous tous

L’héroïne est jeune et fascinée par la mer depuis qu’elle est toute petite. Elle aime penser qu’en prenant le relais de son père à la tête de l’entreprise de pêche familiale, elle va en faire encore plus pour la mer, pour les générations d’après, car « l’avenir de la terre se joue aussi en mer ». Et puis, elle finit par convertir son père au surf, ce qui en dit long sur sa force de caractère !

 

 

Vous aimerez aussi...

Les Fermiers de Loué s’engagent avec une nouvelle campagne TV !

Les Fermiers de Loué ne font vraiment rien comme les autres. Ce film prend le contre-pied des marques alimentaires sur les questions d’engagements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”