#CONCOURS : Gagnez 5 cartes de réduction jeune avec la SNCF !

SNCF-JUPDLC

Le froid revient, les cours s’intensifient et le budget étudiant se réduit. Bref c’est compliqué ! Mais pas de panique, la SNCF arrive à la rescousse !

Dans le cadre du lancement de l’opérations bons plans, la SNCF nous prouve que voyager en alliant vie etudiante et budget serré est possible. A cette occasion, J’ai un pote dans la com vous offre 5 cartes de réduction d’une valeur initiale de 50 euros. Ces cartes jeune (12-25 ans) vous permettront de vous déplacer à moindre couts. Oui, un aller-retour en TGV, c’est désormais possible sans se ruiner !

Toujours dans le but de se rapprocher de sa clientèle, SNCF propose jusqu’au 17 octobre les cartes de réduction à moitié prix. Senior, week-end, jeune ou enfant+, c’est le moment de trouver la carte qui vous convient le mieux les potes !

Pour gagner, 2 choses :

  • Likez cette publication
  • Taguez un ami avec qui vous voudriez voyager

Résultats du concours Vendredi soir ! Bonne chance à tous !

Vous aimerez aussi...

Upside Down : le Polaroid Stranger Things vient de sortir !

Pour vous faire patienter jusqu'au lancement de la saison 3 de Stranger Things le 4 juillet prochain, Polaroid Originals sort un appareil exclusif... et à l'envers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”