Concours créatif : Créez le nouveau design du coffret du vin Malesan

Fondée en 1979, Malesan est une marque de vin incontournable qui vient s’associer aux Chatons d’Or pour l’édition 2018 à travers un prix spécial

Cette année encore, Malesan ouvre la ouvre la 3ème édition de son Concours Design. Mais ce challenge créatif prend une nouvelle dimension en s’associant aux Chatons d’Or, le festival de la nouvelle économie créative.

Du 03 Avril au 13 Mai 2018, tous les participants de la catégorie « Révolution(s) artistique(s) » pourront imaginer et designer le coffret de la nouvelle bouteille Malesan autour du thème Formes & Déformes. Nous vous invitons alors à faire chauffer vos neurones pour proposer vos meilleures idées créatives !

 

Qu’est-ce que vous gagnez ?

Les 6 créations gagnantes remporteront une cave à vin design d’une valeur de 360 €. Les 3 créateurs sélectionnées par le Jury, pourront assister à la Soirée de remise des prix des Chatons d’Or* et le grand gagnant remportera son coffret d’une valeur de 1000 €** ainsi que sa statuette des Chatons d’Or ! Voila de quoi vous encourager à ouvrir photoshop les potes !

Pour participer,  rendez-vous sur le lien du concours 

 

Bien évidement, on compte sur vous pour prendre part à ce challenge avec créativité et passion ! On a hâte de voir vos travaux les potes !Malesan c’est quoi ? 

Fondé en 1979, Malesan est une marque de vin d’Appellation d’Origine Contrôlée Bordeaux, issue de la première région viticole au monde : Bordeaux. Fier de son terroir, Malesan s’affirme comme un Bordeaux de caractère ! Avec sa typicité forte et une qualité constante millésime après millésime, Malesan a su convaincre les amateurs de vins de Bordeaux.
Malesan se décline également en Crémant de Bordeaux, avec un crémant fin et élégant pour vous accompagner de l’apéritif au dessert.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Découvrez les campagne gagnantes des Chatons d’Or 2018

Le festival des Chatons d'Or revient pour une 7ème édition le 5 juin lors d'une soirée au Dernier Étage, après deux mois de compétition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend