Comment se faire connaitre quand on est une start-up ?

Comment construire son image de marque quand on est une start-up ? Pourquoi la rue, le réseau social du monde réel, accélère la notoriété des jeunes pousses, réponse demain avec Le Lavoir Moderne.

Pas simple de se faire voir quand on est une start-up… La communication demeure le sujet essentiel de toutes les sociétés, des plus grands groupes en passant par les petits projets entrepreneuriaux. Savoir mettre en place une plateforme de marque, poser ses valeurs, identifier clairement sa plus-value afin de communiquer autour d’elle, tout cela est un vrai travail.

Et pour aider les jeunes créateurs, l’affichage extérieur s’impose comme une opportunité évidente permettant de toucher un maximum de personnes dans une logique one to many, toujours avec une pertinence dans le ciblage.

Afin de découvrir toutes les clés d’une communication efficace en OOH ou DOOH, une conférence spécialisée organisée par JCDecaux aura lieu demain à Paris au Salon Vitra : SCALE (ME) UP! On vous y attend nombreux.

Pour vous inscrire c’est par ici ! 

Vous aimerez aussi...

Upside Down : le Polaroid Stranger Things vient de sortir !

Pour vous faire patienter jusqu'au lancement de la saison 3 de Stranger Things le 4 juillet prochain, Polaroid Originals sort un appareil exclusif... et à l'envers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”