Commandez un Whopper à 1 centime … chez McDonald’s

Oui, vous avez bien lu : la guerre est déclarée de nouveau ! Du 4 au 12 décembre (en Amérique) le sandwich mythique de Burger King, le Whopper, ne coûtera que 1 cent s’il est commandé … chez McDonald’s.

Pour son opération Whopper Detour, Burger King utilise la géolocalisation de sa nouvelle application pour amener ses clients jusqu’au célèbre fast-food concurrent McDonald’s.

L’intérêt de mener les amateurs de Burger King chez MacDo parait à première vue moindre et le pari un peu risqué. Mais comme chez Burger King on aime narguer, rien n’est jamais trop tiré par les cheveux. Il est donc possible, lorsqu’on se trouve à moins de 200 mètres d’un McDonald’s, de commander sur l’application Burger King un Whopper à 1cent seulement. Au-delà de cette zone, le très célèbre sandwich coûtera autant que d’habitude !
Une fois le burger commandé, le GPS de l’application vous guide vers le Burger King le plus proche, pour récupérer votre commande.

LIRE AUSSI : Anecdotes de marque #5 : Burger King

L’opération, orchestrée par l’agence FCB New-York, est expliquée dans cette vidéo, où l’on voit grâce à une caméra cachée des clients de Burger King venir commander leur Whopper à 1cent chez MacDo, affirmant que le GPS de l’application Burger King les avait mené ici.

A quand la revanche de Mac Donald’s ?

Vous aimerez aussi...

Votre thé est dégueulasse ? Pas grave, vous le buvez dans un mug Burger King

À partir du 11 décembre, et pour une durée limitée, BURGER KING® lance la première collection qu'on a envie de finir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”