Com’ une fin de semaine #100

Retrouvez le meilleur de notre veille publicitaire et digitale de cette semaine ! 

Vous lisez Com’ une fin de semaine numéro #100 ! Quelles sont les nouveautés de la semaine ? Retrouvez votre best-of de toutes les meilleures actualités que vous devez connaître :

 

#SOCIAL MEDIA : Facebook insère des publicités dans le news feed de Messenger.

Facebook a annoncé le lancement des « news feeds ads » dans Messenger en Australie ainsi qu’en Thaïlande. L’idée est de tester de nouveaux formats et travailler sur de nouvelles idées pour pusher les publicités.

 

#PRINT : notre coup de coeur de la semaine ! C’est signé Simon Waloszek

 

#MARKETING : Kit Kat lance une édition limitée très spéciale…

 

 

#PUBLICITE : L’un des meilleurs spots du mois ! C’est réalisé américaine BSSP pour le compte de la marque de jeu mobile EVONY. Le petit plus : des guest utlra-stylés (#walkingDead)

 

 

#SOCIAL MEDIA : Découvrez la nouvelle étude sur le social, le mobile let digital réalisée par l’agence We Are Social

 

 

#AGENCES : News de la semaine, l’agence altmann+pacreau décroche le budget La Croix Rouge.

 

#AGENCES : A l’issue d’une compétition d’agences, Maisons du Monde retient Publicis Conseil, l’’agence de la Total Brand Experience, pour l’accompagner dans son développement. L’équipesera chargée de la refonte de sa plateforme de communication sur l’ensemble des opérations corporate, image, trafic on et offline en France et à l’international.

 

#PUBLICITE : la nouvelle campagne Citroën, pour Citroën C1, la plus petite des grandes voitures citadines, réalisée par l’agence Les Gaulois

Vous aimerez aussi...

Les publicitaires néo-zélandais sont vraiment dans le turfu, on vous montre pourquoi !

Les publicités YouTube ont un rôle essentiel pour les marques et ces dernières doivent faire preuve de créativité afin d'engager les utilisateurs.   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”