Coca-Cola lance ENERGY, une boisson énergisante pour l’été

Dans le cadre de sa stratégie de diversification, Coca-Cola lance une boisson énergisante Coca-Cola Energy et Coca-Cola Energy sans sucres.

Une nouvelle boisson dans la famille Coca-Cola

En 2018, The Coca-Cola Company a accueilli quatre nouvelles boissons sur le marché français : HonestFuze TeaSmartwater et Tropico. Devant ces succès, il n’était pas question de s’arrêter là. 2019, sera alors l’année qui marquera l’arrivée des premières boissons énergisantes de la marque Coca-Cola. Lancé d’abord Europe, notamment en Espagne et en Hongrie, Coca-Cola Energy sera disponible dans deux versions : Coca-Cola Energy avec ou sans sucres, offrant ainsi aux consommateurs une alternative sans sucres ni calories.

Diversifier pour offrir de nouvelles expériences

« En tant que leader de la catégorie des boissons sans alcool, The Coca-ColaCompany recherche en permanence des moyens d’innover et de lancer de nouveaux produits pour répondre à l’évolution des goûts des consommateurs. Ce lancement s’inscrit parfaitement dans la stratégie de diversification de Coca-Cola en France, qui élargit ainsi son portefeuille de marques en y intégrant une boisson énergisante qui permettra aux consommateurs de vivre une nouvelle expérience Coca-Cola », se réjouit Vincent Bouin, Directeur Marketing de Coca-Cola France.

Pour cela, les équipes Coca-Cola ont mis au point une recette originale qui offre un bon goût de Coca-Cola, connu et apprécié de tous. Sans taurine, la boisson contient de la caféine d’origine naturelle, de l’extrait de guarana et des vitamines B.

Vous aimerez aussi...

La youtubeuse “Marie S’infiltre” nous présente l’Entreprise du futur 

Marie S’infiltre chez WIX, l’entreprise du futur qui propose une solution simple et efficace pour la création de site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”