Coca-cola fête ses 100 ans

Voilà aujourd’hui 100 belles années que la marque rayonne dans le monde entier. Qui ne reconnait pas le code couleur rouge du célèbre soda ? Ce dernier est identifiable entre tous très rapidement grâce notamment à la fameuse bouteille en verre, qui a su traverser les décennies.

C’est de cette même bouteille qu’il est question dans ce splendide spot TV, réalisé par l’agence Ogivly & Mather.  On nous propose ici une explication merveilleuse et très mouvementée sur l’origine de ce galbe inimitable. Nous découvrons également un historique de la saga publicitaire propre à Coca-Cola.

C’est à Atlanta, ou se situe le siège, que le leader américain a décidé de lancer le projet d’anniversaire des 100 ans de Coca. Ce spot s’avère donc être le commencement d’une campagne internationale haute en couleur.

 

 

Vous aimerez aussi...

Burger King s’attaque encore une fois à ses concurrents, mais on adore !

Bien qu’ils soient très gourmands et généreux, la marque reconnaît pourtant volontiers qu’elle n’a rien inventé… et décide donc de s’en excuser auprès de ses concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”