Coca-Cola et Marvel dans une seule et même campagne !

Le 24 avril sortira le tant attendu Marvel, Avengers : Endgame, une bonne nouvelle pour les marques qui n’hésitent pas à s’inspirer de ce nouveau film ! 

Coca-Cola et les studios Marvel, deux marques emblématiques ont collaborées pour un spot publicitaire au Brésil. Ce spot intitulé « The Chase », « La Poursuite » en français est un excellent moyen de promouvoir les « pouvoirs » du Coca-Cola 0 sucre !

Dans ce spot, une jeune femme agit comme une héroïne sans cesser d’être une personne ordinaire, c’est de cette manière que la marque Coca-Cola parvient à toucher et séduire sa cible. Une minute de péripéties et de suspense !

Un film signé JWT Brésil pour Coca-Cola, s’inspirant du nouveau film Avengers, un fait sans précèdent dans l’histoire de la marque de boissons gazeuses la plus célèbre du monde.

Un spot avec un vrai storytelling à visionner avec des pop corn !

 

Vous aimerez aussi...

Adidas imagine des sneakers à l’effigie de Thanos

Jen Bartel, dessinateur chez Marvel n'en est pas à son coup d'essai, après avoir signé une paire exclusive pour Captain Marvel, voici le modèle Thanos ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”