Coca-Cola et Heetch font confiance à Esupcom’ Lille

La marque à renommée internationale « Coca-Cola » et la célèbre application mobile de covoiturage de nuit « Heetch » font confiance à l’école ESUPCOM’ Lille !

C’est officiel, le partenariat est lancé entre ces marques prestigieuses et le campus lillois. D’ici quelques semaines, les élèves de 3ème année en formation Bachelor Chef de Projets Événementiels auront le privilège et la joie de travailler avec et pour ces annonceurs.

Si le contenu des projets pédagogiques et professionnels reste encore confidentiel afin que la surprise reste totale pour les élèves, la présence de ces grandes marques au sein d’ESUPCOM’ Lille marque une nouvelle fois l’intérêt de l’équipe pédagogique à offrir de belles opportunités de travail et de réseau aux futurs professionnels de la communication que sont nos étudiants.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Anecdotes de marque #10 : Adidas

Adidas, créé en 1949 par Adof Dassler est aujourd’hui l’une des plus célèbres marques de chaussure et d’articles de sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend