Coca-Cola et Heetch font confiance à Esupcom’ Lille

La marque à renommée internationale « Coca-Cola » et la célèbre application mobile de covoiturage de nuit « Heetch » font confiance à l’école ESUPCOM’ Lille !

C’est officiel, le partenariat est lancé entre ces marques prestigieuses et le campus lillois. D’ici quelques semaines, les élèves de 3ème année en formation Bachelor Chef de Projets Événementiels auront le privilège et la joie de travailler avec et pour ces annonceurs.

Si le contenu des projets pédagogiques et professionnels reste encore confidentiel afin que la surprise reste totale pour les élèves, la présence de ces grandes marques au sein d’ESUPCOM’ Lille marque une nouvelle fois l’intérêt de l’équipe pédagogique à offrir de belles opportunités de travail et de réseau aux futurs professionnels de la communication que sont nos étudiants.

Vous aimerez aussi...

Les évènements du marketing & du digital à ne pas manquer cette année !

Cet agenda sera mis à jour semaine après semaine afin d’être sûr de ne rien manquer. Vous n’avez désormais plus d’excuse pour ne pas être au top de la com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”