CNN : première marque d’information sur le numérique dans le monde

CNN est la première marque d’information sur le numérique au monde (ordinateurs et mobile) devançant ainsi la BBC, le New York Times, BuzzFeed 

Et cela, non seulement aux Etats-Unis mais également dans 24 pays. CNBC, Bloomberg, Al Jazeera, Euronews, Sky News ainsi que de nombreux médias d’actualité internationale ne figurent pas dans le top 5 et sont devancés par CNN avec un écart de plus de 100 millions de visiteurs uniques tous supports confondus.

CNN : 166 millions de visiteurs uniques tous supports confondus

  • BBC – 161 millions de visiteurs uniques
  • HuffPost Global – 115 millions de visiteurs uniques
  • The New York Times Brand – 112 millions de visiteurs uniques
  • Yahoo News – 109 millions de visiteurs uniques
  • BuzzFeed – 99 millions de visiteurs uniques

 Source : comScore Multi-Platform Media Metrix Worldwide Rollup, Juin 2018. Etude basée sur la marque CNN comparée à une liste de marques et de concurrents internationaux dans la catégorie News/Information. Elle couvre les Etats-Unis, le Canada, l’Argentine, l’Australie, le Brésil, le Chili, la Chine, la Colombie, la Finlande, la France, l’Allemagne, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, l’Irlande, l’Italie, le Japon, la Malaisie, le Mexique, la Norvège, Singapour, l’Espagne, Taiwan, le Royaume-Uni et le Vietnam.

LIRE AUSSI : Les chaines d’info en continue, comment s’informer ?

CNN Digital s’affirme également comme marque d’information leader aux Etats-Unis dans toutes les catégories dont : le nombre de visiteurs uniques, le nombre d’utilisateurs via mobile, le nombre de vidéos vues, l’audience chez les millennials et sur les réseaux sociaux. Retrouvez l’ensemble des chiffres détaillés de l’étude comScore sur CNN Press Room.

Vous aimerez aussi...

Pourquoi la radio est le média préféré des millennials ?

Si beaucoup d'études présentent les réseaux sociaux comme source d'information évidente des jeunes, la radio reste un médias très puissant pour eux.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”