Claire Cano Femme Entrepreneure Numérique 2013 pour Luckyloc.com

Le concours de la Femme Entrepreneure Numérique 2013 aura fait l’objet de plusieurs articles ici ou encore  et comme annoncé, le résultat est tombé le 2 octobre dernier.

 

Et la lauréate pour cette édition 2013 est Claire Cano, co-fondatrice de Luckyloc.com !

remisePrixFEN

De gauche à droite : Anne-Laure Constanza (Envie de Fraises), Brigitte Nicolai (Bouygues Télécom), Claire Cano (Luckyloc.com), Oliver Roussat (PDG Bouygues Télécom)

 

Claire Cano a été sélectionnée parmi 80 dossiers, puis élue par les internautes avec plus de 60% de suffrage parmi les 3 finalistes. Elle remporte ainsi une dotation de 5000 € pour financer son projet et des équipements 4G de Bouygues Télécom.

 

Le concept de Luckyloc.com :

Proposition de location de véhicules normalement rapatriés par des loueurs de voitures d’une ville à une autre pour seulement 1€. Grâce à ce service, les loueurs n’ont plus besoin d’aller chercher eux-mêmes leurs véhicules ou de missionner des chauffeurs. Elles sont rapatriées par des particuliers. La recherche, la mise en relation… tout se fait en ligne, via une plateforme web.

luckyloc-com

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)