Citroën vous fait aimer la rentrée avec Les Gaulois

PICASSO-JUPDLC

Quoi de pire que des vacances en famille complètement ratées ? Citroën va vous faire oublier ce mauvais moment avec sa nouvelle C4 Picasso

Citroën et son agence Les Gaulois vous proposent de ne plus subir ce moment fatidique qu’est la rentrée. Au contraire, avec ne nouveau véhicule C4 Picasso, prendre la route n’aura jamais été aussi agréable. Dans cette nouvelle publicité on retrouve une famille qui visiblement, passe un séjour des plus horribles et qui décide de rentrer. Bien évidement, ils rentrent en Citroën et se rendent compte que le trajet retour est alors le moment le plus sympa et le plus appréciable de toutes leurs vacances.

La signature vivement la route est ainsi particulièrement bien trouvée et vient prendre à contre-pied le fameux vivement les vacances ou virement le week-end. 

Pour les informations média, il sera possible de voir ce film le dimanche 28 août en version longue (60 secondes) sur TF1, France 2 et M6.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Transavia et CanalPlay vous invitent au voyage avec Les Gaulois

Les Gaulois vous fait prendre l'air avec une campagne ludique et surprenante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)