Christoph Waltz dans une publicité légendaire pour Clash Of Clans

La dernière campagne de pub de Clash of Clans vient d’arriver sur les écrans de cinéma Américains et sur Internet. On y retrouve deux acteurs de qualité pour conter une fameuse légende.

A la base de cela nous retrouvons Supercell, société créatrice de Clash of Clans, l’un des jeux les plus connus sur smartphone actuellement. Elle a réussi le pari fou d’engager encore une fois deux grandes figures du cinéma que sont Christoph Waltz (Djando Unchained – Inglourious Basterds) et James Corden (humoriste).

C’est une nouvelle publicité de qualité que signe ici l’entreprise finlandaise. Si nous avions déjà pu voir Liam Nesson dans un de leurs spots tv, je ne cache pas ma surprise suite à la découverte de cette dernière publicité. On y voit un Christoph Waltz très bon, comme à son habitude, contant à son fils la légende du dernier roquet de lave

L’agence Barton F. Graf 9000, en charge de la création a réalisé une video de 3 minutes très drôle et intimiste. On se laisse prendre au jeu et l’on plonge dans une histoire bien ficelée. La narration est efficace et le scénario bien rodé. Cela amène une publicité à la croisée entre film et animation, chose que j’apprécie beaucoup.

Et notez bien que ce film publicitaire est le premier d’une série en préparation. D’autres spots de ce type seront diffusés sur internet et dans certaines salles de cinéma aux US, durant l’année 2016. Les scénarios seront tous originaux et créatifs car, tirés des forums d’utilisateurs de l’application. La bonne idée !

 

Vous aimerez aussi...

Tout ce qu’il faut savoir sur l’enfant et la publicité

L'ARPP dévoile sa nouvelle vidéo pédagogique pour d'expliquer simplement les règles posées par la Recommandation Enfant dans l'univers publicitair

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend