Christian Blachas n’est plus (1946 – 2012)

Un des spécialistes français de la communication, la publicité et des médias. A l’origine de nombreuses parutions dont Stratégies et CB news, présentateur de l’émission devenue culte : Culture pub. Christian Blachas est décédé à 65 ans ce dimanche 5 février 2012.

Christian Blachas débute sa carrière comme journaliste à l’ACP (Agence centrale parisienne de presse). Il fonde l’hebdomadaire Stratégies puis devient directeur du Groupe Stratégies. Depuis 1986, Christian Blachas est PDG de la société CB News et directeur de la publication hebdomadaire éponyme. Co-présentateur de l’émission télévisée ‘Culture Pub’ sur M6, il est également passionné de musique. Il fait d’ailleurs partie d’un groupe, le Culture Rock Club, et est l’auteur du livre ‘Le Mystère Elvis’ paru en 1997.

Insister, c’est exister ! Il faut se battre pour faire aboutir ses idées.
Christian Blachas 1946 – 2012

 

 

Retrouvez la dernière émission de ce 29 janvier 2012 :

Source

 

Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de vous abonner à notre flux RSS ou le partager sur les réseaux sociaux.

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Vous aimerez aussi...

L’image des candidats au prisme des médias étrangers

Situation inédite à une semaine du scrutin, 4 candidats sont crédités d’environ 20% d’intentions de vote. À un moment où la bataille de l’image bat son plein, comment celles des deux outsiders, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, transparaissent dans les médias étrangers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)