Chips à volonté dans les rues de Paris pour la Journée Mondiale du Bonheur !

Les produits apéritifs profitent de la déstructuration des repas et remplace de plus en plus l’entrée et parfois le dîner à travers des produits d’apéritifs plus sophistiqués

Avec 39 000 apéritifs consommés chaque semaine, les produits apéritifs tiennent la forme et profitent de la déstructuration des repas avec l’arrivée de produits plus sophistiqués. Le chiffre d’affaires a bondi de 5,7 %, à 2,2 milliards d’euros, avec tous ses segments à la hausse – chips, graines, biscuits salés. Inutile de préciser donc, que les français sont de grands consommateurs de chips.

Afin de leur rendre hommage lors de la Journée Mondiale du Bonheur, la marque VICO propose aux parisiens une dégustation en plein coeur de la capitale.

Producteur de bonheur depuis 60 ans, Vico sort de ses champs pour vous présenter La VICOISE de Picardie à travers une installation champêtre dans les rues de Paris, à l’occasion de la Journée mondiale du bonheur et du printemps les 20  et 21 mars 2019.

 

Vous aimerez aussi...

McDonald’s va servir son McFlurry dans un packaging écoresponsable

La chaine de restauration rapide s'engage dans la lutte contre la pollution plastique et prévoit plusieurs actions concrètes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”