Soyez chiant chez Burger King et personnalisez vos burgers

Vous pouvez désormais personnaliser vos burgers, le meilleur moyen de devenir LE client chiant.

Vous aviez demandé « sans cornichons » et bien évidement, votre burger vous est servi AVEC cornichons. Expérience traumatisante je le conçois. Mais dorénavant, c’est terminé. La chaine de restauration rapide propose à ses clients de personnaliser leur commande en enlevant ou ajoutant n’importe quel ingrédient. Vous pouvez donc devenir le client chiant que tous les équipiers Burger King redoutent. Une expérience de marque originale est alors proposée aux clients.

Voici une campagne sympathique signée Buzzman qui va se viraliser à n’en pas douter. Après l’action « whopper provocation« , la marque continue sa stratégie qui tend à mettre le client au centre et lui donner une réelle importance. Oui, le consommateur fait partie de la communication, il est actif. Il ne « subit » pas la promotion de Burger King mais se sent veritablement unique. L’enseigne réussit, encore une fois, le pari de faire naitre un sentiment d’exclusivité dans l’esprit de ses clients en les considérant comme les protagonistes essentiels de l’univers de la marque.

(Photo AFP)
(Photo AFP)

Source : Piwee

Vous aimerez aussi...

Pour Halloween, Reese crée une machine qui échange les bonbons qu’on déteste

Une étude financée par Reese dévoilé que 90% des américains aimeraient échanger les sucreries qu'ils ont récoltées à Halloween, et dont ils ne veulent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend