Le championnat de football américain revient en musique

NFL-JUPDLC

Le football US est une grande famille ! Et pour cause, elle va très bientôt se retrouver pour la reprise du championnat NFL

La fin du mois d’aout est rythmée par le retour à la dure réalité, la fin de vacances et le début d’une nouvelle année. Mais pour les américains, c’est surtout le retour du championnat NFL ! Et oui, dès le 8 septembre, les franchises se réunissent pour s’affronter en famille, et ce, tout au long de la saison. Ainsi, il était impensable de passer à coté de cet évènement sacré pour les états-uniens.

A cette occasion, l’agence GREY New-York a imaginé un clip publicitaire plein d’humour. Et c’est sur la chanson « Home sweet home » de  Motley Crue qu’une multitude de joueurs, de fans et de supporters chantent à coeur joie. C’est leur de rentrer à la maison pour toutes les personnes liées, de près ou de loin au football US !

NFL-JUPDLC

Vous aimerez aussi...

L’émouvante histoire d’un billet de 1$ qui ne trouve pas sa place dans ce monde

L'association américaine United Way vient de sortir une émouvante campagne mettant en scène un billet de 1$ se retrouvant bien trop seul...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”