Challenge : Exprimez votre créativité autour du format vertical vidéo

Vous le savez, le format vertical des contenus s’impose de plus en plus et les codes se réinventent dans l’univers très créatif du Digital Out Of Home :

A l’occasion de l’Open Hous 2019JCDecaux vous propose de participer à l’écriture de cette nouvelle forme de narration. A travers un challenge créatif.  Comment ? En créant un contenu vidéo vertical à destination des panneaux d’affichage digitaux présents au sein des rues dans nos villes.

LE BRIEF :

C’est vous qui choisissez votre brief, votre marque et votre proposition créative au format vertical. Vous êtes libres de choisir l’annonceur de votre choix. Par exemple, Canal+, Google, Renault ou encore le slip français… tout est possible. C’est vous le chef ! Néanmoins, votre création vidéo verticale devra simplement respecter la thématique : A VOUS LA RUE ! 

4 ETAPES A SUIVRE : 

1) Choisis le lieu d’exposition de ta campagne : dans la rue en ville, sur les vitrines des Magasins Monoprix, , au Paris Expo Porte de Versailles (VIPARIS) , et enfin en Aéroport.

2) Choisis un secteur d’activité pour ta campagne : Automobile, Luxe, Retail, Finance, Télécommunication, Food & Beverage, Entertainment, Travel.

3) Choisis le contexte de communication de ta campagne : Lancement de produit, Drive to store, Branding, Campagne institutionnelle.

4) Maintenant que tu as tous ces éléments à toi de jouer autour de la thématique : A VOUS LA RUE !

 

SPECIFITES TECHNIQUES :

– Format Vertical

– Ecran 1900 (H) x 1600 (L) mm

– Durée du spot entre 6 et 10 secondes

– Toutes les créations devront être remises au plus tard le 27 mars à 12h00 par mail.

 

RÉCOMPENSE :

Le gagnant pourra diffuser le message de son choix, pendant une journée sur un panneaux d’affichage digital JCDecaux (DOOH) qu’il aura choisi en France. Vous pourrez alors déclarer votre flamme à votre moitié, poster votre CV sur écran géant ou encore spoiler la fin d’une série Netflix à vos amis.

Les créations sélectionnées seront présentées le 28 Mars devant un Jury d’experts et une remise de prix se tiendra lors de l’afterwork Closing House le 28 mars à partir de 18h. Le gagnant pourra diffuser le message de son choix, pendant une journée sur un emplacement DOOH JCDecaux qu’il aura choisi en France.

Participez dès maintenant et envoyez vos créations à  rita.froger@jcdecaux.com avec l’objet « Inscription Vertical Open Challenge »

 

A VOUS LA CRÉATIVITÉ!

Vous aimerez aussi...

Instagram facilite désormais la récupération de son compte

Afin de lutter toujours plus activement contre le hacking sur la plateforme, Instagram annonce le test de deux nouvelles fonctionnalités !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”