Cette publicité est la plus mignonne que vous verrez cette année !

C’est l’histoire d’un pauvre petit panda perdu… Découvrez la suite en vidéo ! 

La start-up californienne Tile et sa communauté souhaitent bâtir un monde où tout ce qui nous est cher peut être retrouvé, où toutes les choses perdues auxquelles on tient soit à nos côtés, comme ce pauvre petit panda.

Quel est le concept ? Tile propose de coller une sorte de mini-bouton lumineux sur les objects auxquels vous tenez. En cas de perte, ce petit bouton se mettra à envoyer un signal sonore permettant de le retrouver. Bref, c’est ce dont tout le monde a déjà rêvé pour ses clefs, son portable ou encore son portefeuilles.

Une migonnerie émouvante comme on les aime mais qui reste néanmoins très efficace dans la transmission de la promesse de marque. On valide !

 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

#INTERVIEW : Marc Dorcel, une communication qui n’a pas froid aux yeux

Depuis 40 ans, la marque Dorcel innove, se réinvente et ose. Elle a bâti sa notoriété sur un savoir-faire de qualité et une image soignée. Retour sur un succès entrepreneurial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend