Cette publicité de Noël est l’une des plus mignonnes que vous verrez cette année

Pour l’arrivée des jours de fêtes de fin d’année, BETC SHOPPER et MANOR dévoilent leur nouveau conte de Noël : THE GIFT

Fort du succès rencontré l’an passé, c’est sans hésiter que la marque Manor, accompagnée de son agence spécialisée RetailBETC Shopper, décide de prendre la parole avec un nouveau conte de Noël. Le challenge de 2018 : créer un nouveau grand film de Noël, à la hauteur du succès de « The drawing » produit l’année dernière.

BETC Shopper a donc fait appel au même réalisateur, Kevin Grady du collectif AgainstAllOdd (réalisateurs multiprimés notamment en 2016 pour leur film « Justino ») pour réaliser ce nouvel opus, produit par Passion Paris. Cependant, ne vous attendez pas à une suite du film de 2017 et la révélation du mystérieux dessin qui en avait frustré plus d’un. En effet, nous avons à disposition beaucoup d’action, d’humour, de magie et de tendresse.

THE GIFT est un spin-off très mignon du film de l’année dernière, dans le même univers, mais où le héros est cette fois un des elfes du Père Noël. Elfred, pour les intimes. Comment va-t-il réagir lorsqu’un petit garçon va découvrir le grand secret du magasin Manor ? Et que va-t-il s’imaginer lorsque l’enfant va demander un véritable elfe au Père Noël ? Réponse en vidéo :

 

Enfin, BETC Shopper a développé une campagne 360° complètement intégrée, dont le petit elfe est le héros. On le retrouve sur tous les touchpoints : TV, cinéma, print produits, POS avec des figurines taille réelle en vitrine, mais aussi des surprises en DOOH, dans les catalogues, le SoMe et le CRM. Et bien entendu, un merchandising incontournable : peluche, pyjama, papier cadeau. THE GIFT sera diffusé en TV et WEB en formats 2’27, 40″ et 20″ ; en version 2’00 au cinéma.

Vous aimerez aussi...

Votre thé est dégueulasse ? Pas grave, vous le buvez dans un mug Burger King

À partir du 11 décembre, et pour une durée limitée, BURGER KING® lance la première collection qu'on a envie de finir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend