Cette pub vous donne 15 secondes pour acheter ou le produit est détruit à jamais

 

Ce site de e-commerce a imaginé une publicité pré-roll qui vous invite à acheter le vêtement dans les 15 secondes sous peine que celui-ci soit détruit

Pour les marques de mode et de Luxe, les deux obsessions principales sont : l’exclusivité et impulser l’acte d’achat. Dans ce cadre, le site de mode italien Yoox vient de lancer des publicités pré-roll YouTube vraiment originales.

En collaboration avec Stink Studios et Google, Yoox a mis en ligne des pré-rolls de 15 secondes qui vous poussent à acheter l’un des articles proposés. Si nous n’en faites rien, quelqu’un d’autre va le prendre et vous ne pourrez plus jamais le retrouver sur le site Yoox. Concrètement, « c’est maintenant ou jamais » d’après la marque.

Une idée créative intéréssante qui détourne les discours publicitaires parfois trop tendancieux et pas assez honnêtes. Ici, tout est clair : si vous voulez le produit vous avez 15 secondes pour agir. Ces pré-roll sont rendus uniques avec leur réalisation pleine de couleurs et une animation très ludique.

Vous aimerez aussi...

Une campagne lumineuse pour McDonald’s et ses horaires tardifs

Une petite faim après votre soirée ? McDonald's France s'immisce discrètement dans le quotidien des consommateurs pour annoncer l'ouverture tardive de ses restaurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”