Cette pub vous donne 15 secondes pour acheter ou le produit est détruit à jamais

 

Ce site de e-commerce a imaginé une publicité pré-roll qui vous invite à acheter le vêtement dans les 15 secondes sous peine que celui-ci soit détruit

Pour les marques de mode et de Luxe, les deux obsessions principales sont : l’exclusivité et impulser l’acte d’achat. Dans ce cadre, le site de mode italien Yoox vient de lancer des publicités pré-roll YouTube vraiment originales.

En collaboration avec Stink Studios et Google, Yoox a mis en ligne des pré-rolls de 15 secondes qui vous poussent à acheter l’un des articles proposés. Si nous n’en faites rien, quelqu’un d’autre va le prendre et vous ne pourrez plus jamais le retrouver sur le site Yoox. Concrètement, « c’est maintenant ou jamais » d’après la marque.

Une idée créative intéréssante qui détourne les discours publicitaires parfois trop tendancieux et pas assez honnêtes. Ici, tout est clair : si vous voulez le produit vous avez 15 secondes pour agir. Ces pré-roll sont rendus uniques avec leur réalisation pleine de couleurs et une animation très ludique.

Vous aimerez aussi...

Quel est le meilleur Dragibus ? Marcel met fin au débat sur Twitter !

Certains préfèrent les rouges, d'autres les noirs, les bleus... bref chacun a son mot à dire et le dit Twitter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”