Cette pub parodie les codes des films policiers et devrait vous faire sourire

Dans la vie, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Aujourd’hui, tout peut changer très vite : Nouvel amour, nouveaux bébés, nouveau job, nouvelle maison, nouveaux horizons…

Il y a ceux qui craignent le changement, et ceux qui y voient une opportunité … Sur le marché automobile Français, le leasing est devenu la norme* mais la plupart des offres portent sur un engagement minimal de 4 ans. Et il peut s’en passer des choses en 4 ans… Renault innove pour s’adapter à ses clients et leur proposer une offre locative pour une plus grande liberté en permettant le renouvellement anticipé de leur véhicule dès 24 mois : Le Renault PASS !

Un engagement moins contraignant : plus court, donc plus souple qui permet de voyager dans la gamme Renault et d’avoir un véhicule neuf toujours adapté à ses besoins. Une façon aussi pour le constructeur de séduire une clientèle plus jeune, qui n’est pas toujours prête à s’engager et qui privilégie la valeur d’usage à la propriété.

Imaginé par Publicis Conseil et réalisé par le duo canadien Aircastle (PROD : Caviar), le film « Les témoins » reprend les codes des séries US chères à la cible : ambiance cinématographique de commissariat, atmosphère pesante : on comprend que la famille mise en scène a été le témoin bien involontaire d’une grosse affaire et se retrouve sous protection.

Mais alors qu’on leur annonce que leur vie va devoir changer tous les deux ans, que leur quotidien va être totalement chamboulé et que la tension est à son comble, le père réagit d’une façon inattendue.

Vous aimerez aussi...

La youtubeuse “Marie S’infiltre” nous présente l’Entreprise du futur 

Marie S’infiltre chez WIX, l’entreprise du futur qui propose une solution simple et efficace pour la création de site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”