Cette nouvelle publicité Sarenza est une ode à la femme extravertie !

La célèbre marque prend la parole dès le 12 septembre avec une nouvelle campagne digitale : Une campagne qui marque l’arrivée du textile chez SARENZA

Après s’être imposé comme l’un des leaders de la vente en ligne de chaussures, Sarenza franchit une étape clé dans son histoire en devenant la e-destination mode pour s’habiller des pieds à la tête. De « Serious about shoes », le site devient « Serious about shoes & clothing ». Fruit d’une réflexion sur son positionnement stratégique et d’une envie d’aller plus loin que la “mono-catégorie”, Sarenza souhaite devenir une véritable destination shopping, avec au centre, son cœur d’expertise : la chaussure.

Imaginée par l’agence La chose et le réalisateur Karim Ansel, cette nouvelle campagne intitulée LIVE YOUR LIFE WITH STYLE, vient marquer ce tournant décisif. Sarenza souhaite ainsi affirmer sa légitimité dans le textile en répondant à tous les modes de vies de la femme d’aujourd’hui. Une femme plurielle qui doit faire face à un parcours semé d’embûches et de bonnes surprises.

Vous aimerez aussi...

Orange s’engage pour une responsabilité numérique

Orange prendre la parole avec une campagne qui porte une ambition : s’engager afin que le numérique reste une véritable opportunité pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”