Cette nouvelle publicité Ikea au Royaume-Uni va faire danser votre intérieur

Le nouveau spot publicitaire Ikea intitulé Ghosts réalisé par l’agence Mother veut vous donner envie d’exprimer votre personnalité à travers le textile. 

C’est l’agence Mother qui réalise ce dernier spot publicitaire de la marque Ikea dans sa campagne « The Wonderfull Everyday ». Dans cette épisode de la campagne, un groupe de fantômes profite de votre absence pour faire la fête dans votre maison.

La vidéo s’ouvre sur le départ les propriétaires de la maison. Dès leur départ, des fantômes en draps blancs s’éveillent, et se rejoigne pour une petite fête dans le salon. Mais l’ambiance n’est pas vraiment au rendez-vous. Quand tout à coup, la porte de la maison s’ouvre, et nous découvrons un groupe de fantômes très colorés, créés par Ikea, qui s’invitent à la fête. Celle-ci va alors prendre une toute autre tournure. Sur une musique endiablée, les fantômes vont enflammer la piste. Lorsque les propriétaires reviennent, c’est la panique. Les draps blancs de la maison reprennent leur place, tandis que les fantômes Ikea s’empressent de se placer sous différentes formes : tapis, couverture, rideaux, coussins… En entrant dans la maison, le couple, stupéfait, découvre le changement de décoration opéré en leur absence.

»LIRE AUSSI Le cinéma comme à la maison avec Ikea 

Exprimez votre personnalité et réveillez votre intérieur par le textile

C’est le but de ce spot publicitaire. Ikea nous fait joyeusement comprendre que le blanc c’est bien, mais les couleurs, c’est mieux. La marque nous montre qu’à travers ses différents produits textiles, il est facile de personnaliser sa décoration et la rendre à notre image, pour un budget tout à fait raisonnable. Les meubles ne sont donc pas l’essentiel d’une bonne décoration, mais les textiles peuvent facilement tout changer.

Finalement, ce spot nous présente une jolie métaphore de l’expression de soi, pleine de gaieté, et qui nous donne envie de bouger.

Vous aimerez aussi...

L’association Prévention Routière se moque des résultats du Bac.

Pour prévenir des dangers de la route cet été, la Prévention Routière dévoile une campagne d’affichage inédite dans les lycées et sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend