Cette glace est si crémeuse que même à l’envers, elle ne se renverse pas

Blizzard Store, c’est l’idée folle de Ogilvy Panama pour Dairy Queen, le fast-food connu pour sa fameuse glace si crémeuse que même à l’envers, elle ne se renverse pas.

Le nom de cette glace si spéciale, vous vous en doutez : le blizzard. Elle est servie, comme la tradition le veut, à l’envers. Si la glace coule, alors le client est remboursé. Cependant, ce concept qui nous paraît innovant est devenu banal en Amérique, et trop attendu.

LIRE AUSSI : Avec Burger King, créez votre whopper grâce à une story instagram

Alors, pour remettre en lumière la glace si crémeuse qu’elle se tient dans son gobelet, une grande opération a été mise en place : le Blizzard Store. La glace est connue pour être servie à l’envers, qu’à cela ne tienne : désormais, ce ne sera plus que la glace qui aura la tête en bas, mais le stand entier, et les serveurs aussi. Et quand agence voit les choses en grand et qu’une glace met au défi l’apesanteur, ça donne ça :

L’opération a connu un franc succès et on comprend pourquoi.

Vous aimerez aussi...

Paris va accueillir le premier musée flottant, un projet inédit

Réinventer la Seine, voila la baseline de ce nouveau projet créatif et totalement inédit. On vous en dit plus sur ce qui devrait être le QG du street art !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”