Cet été Finley vous donne rendez-vous à sa Magic Hour !

Après avoir révélé sa nouvelle égérie, la pétillante Alessandra Sublet, la marque Finley remet un coup de frais en lançant son activation évènementielle de l’été : la Magic Hour. 

Dans la lignée des happy hours et afterworks en terrasse, la Magic Hour entend sublimer les fins de journées ensoleillées et leurs fameuses « golden hours », ces moments où le coucher de soleil offre une luminosité et un ciel parfaits. 

La première édition de cette Magic Hour s’est déroulée à Paris le samedi 17 juin, et l’évènement sera reconduit ce samedi 24 juin aux Nautes, lieu situé sur les quais de Seine dans le 4ème arrondissement. Finley investira ensuite, jusqu’en septembre, des lieux dans quatre autres villes de France.

L’idée directrice de la marque est de rassembler des consommateurs dans un moment de partage, instaurant ainsi des rendez-vous inattendus, ouverts à tous et surtout marqués de simplicité. Pendant la #FinleyMagicHour on chille dans des transats, on écoute un DJ set et on déguste les nouvelles références de la marque : les Finley Mojito et Finley Spritz. Le tout en profitant du coucher de soleil, bien entendu !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Coca-Cola relance la recette « New Coke » de 1985 grâce à Stranger Things

Le New Coke, une version bien plus sucrée que le célèbre Coca-Cola que nous connaissons aujourd'hui, va revenir sur le marché. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”