Cet été, Easyjet transforme vos photos Instagram en cartes postales

À partir du 22 juillet, easyJet et son agence Buzzman lancent #easyJetPostcardgram pour transformer vos photos de vacances Instagram en cartes postales !

Il est loin le temps des cartes postales en déco sur le frigo ou encadrées dans le salon. Et pourtant, on n’a jamais autant posté… mais sur les réseaux sociaux ! Aussitôt likées mais aussi vite oubliées vos photos et celles de vos amis méritent mieux. Sans oublier tous vos proches adeptes de la digital detox ou tout simplement absents d’Instagram qui ne verront pas cette photo dont vous êtes si fier. Ce problème ne peut pas être sans solution !

C’est pourquoi Easyjet et l’agence Buzzman dévoilent une opération inédite visant à faire plaisir à vos proche ! Cet été, pour partager vos souvenirs postez l’image de votre choix sur Instagram avec le hashtag #easyJetPostcardgram et easyJet s’occupe de l’envoyer en carte postale à la personne souhaitée. Sympa non ?

Notez par ailleurs les dates afin d’être sûr de pouvoir participer : L’opération est disponible sur les réseaux sociaux à partir du 22 juillet jusqu’à la fin du mois d’août.

Vous aimerez aussi...

Une publicité hilarante et improbable avec des zombies bien particuliers

La nouvelle pub 'Best Day Ever' de Lemon & Paeroa raconte l’histoire improbable de deux inconnus, qui sont aussi des zombies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”