Cet artiste réalise des affiches de films d’horreur stupéfiantes

Sur Twitter, Adobe fait très souvent la promotion d’artistes inscrits sur Behance, cela permet à ces artistes d’avoir d’autant plus de visibilité. 

Behance est une plateforme créative qui permet aux créatifs d’exposer leur travail. C’est un moyen simple de faire son portfolio en ligne en centralisant sur le site ses travaux afin de les montrer à ses futurs employeurs, ses clients ou ses amis. Behance a été racheté par Adobe, l’éditeur de logiciels de création comme Photoshop en 2012. La plateforme est donc un lieu virtuel où les utilisateurs de la suite Adobe présentent leurs travaux !

Afin de faire gagner en visibilité les artistes inscrit sur la plateforme, Adobe n’hésite pas à partager leur profil sur Twitter. Abobe a récemment partagé le profil d’un certain Alexandre Godreau, un artiste réalisant des affiches de films d’horreur.

Alexandre Godreau est passionné de vieux films, surtout de films d’horreur et de science-fiction du XXe siècle. Il possède un style particulier et intriguant qui colle très bien avec l’esprit film d’horreur ! Toutes ces affiches sont réalisées avec Procreate et Adobe Photoshop.

On vous laisse admirer son travail.

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Quel est le meilleur Dragibus ? Marcel met fin au débat sur Twitter !

Certains préfèrent les rouges, d'autres les noirs, les bleus... bref chacun a son mot à dire et le dit Twitter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”