Cessez d’être spectateur de votre propre vie, allez au cinéma !

Il y a toujours des moments dans la journée ou dans la semaine où notre vie ressemble à un film ennuyant. Alors pour lutter contre ça, pourquoi ne pas aller réellement au cinéma ?

Qui n’a jamais passé un moment d’ennui profond, au point que la vie ressemble soudainement  à un film d’auteur un peu raté, long et sans rebondissement ? Un moment tellement ennuyant que vous devenez l’acteur principal, et les gens qui vous entourent, les acteurs secondaires, d’un film fade et presque triste.

C’est ces moments de vie qui sont représentés dans la publicité pour les cinémas Kinoplex (Brésil) grâce à l’agence Kindle. Des moments de vie totalement banals, où l’ennui prend le dessus et où vous devenez spectateur de notre propre vie. Alors, à ce moment, pourquoi ne pas plutôt devenir spectateur d’une autre histoire que la nôtre, en allant voir un film ?

L’accroche « Kinoplex the end of boredom » positionne la chaîne de cinéma comme structure de loisir et d’épanouissement. Exit le côté très culturel du 7ème art, bonjour le cinéma pour passer de bons moments et s’amuser.

Avec des visuels très esthétiques rappelant des affiches de films, et des génériques mettant en avant les personnages ordinaires d’un moment de vie ordinaire, le message passe clairement : pour lutter contre l’ennui, allez au cinéma !

Vous aimerez aussi...

Protégez l’environnement sur Instagram en arrêtant de vous géolocaliser !

Dans le cadre de sa campagne internationale contre la pollution plastique, le WWF France, avec Havas Paris, lance aujourd’hui l’opération « I Protect Nature » sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”