Ces 4 teams représenteront la France pour la 66e édition des Young Lions

L’AACC, représentante officielle des Cannes Lions pour la France vient d’annoncer les teams français qui représenteront la France lors de cette compétition.

Les Young Lions c’est la compétition créative des Cannes Lions réservée au moins de 30 ans, voici les 4 teams retenus pour cette édition 2019 :

  • Caroline Floch & Mehdy Taleb Rivière, Euros Agency dans la catégorie PR Young Lions
  • Shanel Redzheb & Lucie Guidon, DDB dans la catégorie Print Young Lions
  • Sebastian Regfeldt & Moritz Maus, BETC dans la catégorie Digital Young Lions
  • Théophile Robaglia & Joseph Rozier, BBDO dans la catégorie Film Young Lions

En 2018,  la compétition a réuni 432 Young Lions issus de 63 pays différents. Raphaële Brachet et Jean Paoli de l’agence Weber Shandwick avaient remporté le silver de la catégorie PR Young Lions. En 2017, c’est le team Capucine Lanz et Sonya Persichini de l’agence Herezie qui ont été lauréates silver de la catégorie Film Young Lions et enfin en 2016, c’est le team Julien Bon et Gautier Fage de l’agence Romance qui avait remporté le gold catégorie Film Young Lions.

Vous aimerez aussi...

Le French Camp de l’AACC revient à Cannes !

La 5e édition du French Camp, organisée par l’AACC à l’occasion des #CannesLions2019, se tiendra du lundi 17 au vendredi 21 juin prochains ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”