Ce label lance une collection de vêtements Wikipedia tout à fait savoureuse

Avis à tous les fans de culture internet, Advisory Board Crystals dévoile une ligne de vêtement 100% dédié au fameux site encyclopédique : Wikipédia 

On vient de tomber sur cette magnifique collection qui s’inspire du célèbre site Wikipedia !  Notez que le lancement de ces vêtements se fait en collaboration avec le label de mode Advisory Board Crystals. C’est la première fois que Wikipedia propose une extension physique ou un objet dérivé matérialisé. 
Tous les profits de la collection Wikipedia iront à la Fondation Wikimedia. L’argent servira à financer les opérations de l’organisation. Actuellement, l’encyclopédie en ligne est alimentée par des bénévoles partout dans le monde et par des dons généreux.
Le but de Wikipedia est de garantir un accès au savoir facile, rapide et gratuit pour tous. Ainsi, cette opération de streetwear s’impose comme une campagne de communication astucieuse et efficace !

Vous aimerez aussi...

PULSE, la marketplace événementielle de La Poste se dévoile en caméra cachée avec ISOSKELE

PULSE, la nouvelle marketplace évènementielle du Groupe LaPoste se dévoile en data, en émotion et en créativité ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”