Ce filtre de réalité augmentée vous plonge dans l’univers Star Wars

Faites face aux terribles stormtroopers grâce à ce filtre immersif réalisé pour la sortie de Star Wars : The last jedi

Le nouveau smartphone Google Pixel 2, proposé par le géant américain Google vient de dévoiler un dispositif marketing AR très original. Dans le but de promouvoir la sortie du nouvel épisode de la saga Star Wars, ce filtre fait vivre aux utilisateurs une expérience inédite !

En effet, grâce à sa technologie de réalité augmentée, le Google Pixel 2, vous pourrez interagir avec les personnages et les vaisseaux mythiques du dernier film. Confrontation avec mes stormtroopers, course poursuite avec un X-wing, tout un tas d’animations sont disponibles pour les plus grand plaisir des fans, jeunes comme séniors !

Vous pourrez également retrouver les porg. Mais oui vous savez ces petites créateurs toutes mignonnes qui ont fait vibrer internet en apparaissant dans la bande-annonce de The Last Jedi. Découvrez ce dispositif en vidéo :

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Ce clavier connait le nom des joueurs de foot pour éviter les fautes de frappe

À l’occasion de la reprise du Championnat, Conforama et l'agence BUY BBDO équipent les supporters de la Ligue 1 pour qu’ils ne fassent plus aucune faute de frappe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)