Ce filtre de réalité augmentée vous plonge dans l’univers Star Wars

Faites face aux terribles stormtroopers grâce à ce filtre immersif réalisé pour la sortie de Star Wars : The last jedi

Le nouveau smartphone Google Pixel 2, proposé par le géant américain Google vient de dévoiler un dispositif marketing AR très original. Dans le but de promouvoir la sortie du nouvel épisode de la saga Star Wars, ce filtre fait vivre aux utilisateurs une expérience inédite !

En effet, grâce à sa technologie de réalité augmentée, le Google Pixel 2, vous pourrez interagir avec les personnages et les vaisseaux mythiques du dernier film. Confrontation avec mes stormtroopers, course poursuite avec un X-wing, tout un tas d’animations sont disponibles pour les plus grand plaisir des fans, jeunes comme séniors !

Vous pourrez également retrouver les porg. Mais oui vous savez ces petites créateurs toutes mignonnes qui ont fait vibrer internet en apparaissant dans la bande-annonce de The Last Jedi. Découvrez ce dispositif en vidéo :

Vous aimerez aussi...

OUI.sncf lance sa propre offre publicitaire premium !

La marque OUI.sncf annonce le lancement de OUI AD, une nouvelle offre publicitaire afin de toucher une audience qualifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”