Ce créatif détourne le logo d’Instagram et rend hommage à l’histoire de la photographie

Quand une agence de publicité décide de donner les reines de son compte Instagram à ses créatifs, ça donne ça ! 

Notez la bonne nouvelle, l’agence We Are Social lance son compte Instagram français ! Chaque mois, vous pourrez découvrir l’univers et les idées de leurs artistes / créatifs. Ces derniers auront chacun carte blanche pour partager leurs inspirations et laisser libre cours à leur créativité.
Ce mois-ci, c’est au tour de Thomas Guilhot, Directeur de la Création, qui rend hommage au logo d’Instagram, tout en retraçant l’histoire de la photographie :

« J’adore observer les photographes dans mon quartier, boulevard Beaumarchais, ils regardent les appareils photos dans les vitrines des magasins spécialisés comme des enfants devant les vitrines de Noël. Ces créations sont une déclaration d’amour à la photo et rendent hommage à Instagram et son logo iconique. »

Pour découvrir le compte c’est par ici 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Instagram dépasse les 25 millions de comptes entreprises

Aujourd'hui, Instagram affirme qu'il y a désormais plus de 25 millions de comptes entreprises sur la plateforme. Un chiffre prouvant la puissance du produit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)