Ce court-métrage sombre dénonce les horreurs de notre société occidentale

 

« Dans l’Ombre », c’est le titre de ce film de 13 minutes qui pointe du doigt et démonte tous les travers de notre société actuelle

IN-SHADOW : A Modern Odyssey, voilà le titre exacte de cette création signée Lubomir Arsov. Le but de cette vidéo est d’une part de choquer mais la finalité est d’amener les gens à prendre conscience. Plus largement, l’auteur de ce film souhaite appeler l’humanité à grandir.

Fin, efficace, parfois gênant, ce film remplie parfaitement sa mission. A travers une touche artistique et un univers bien spécifique au créateur, nous sommes plongés dans un monde étrange, hostile dans lequel nous n’avons pas envie de vivre. Malheureusement, il s’agit du notre.

Ce film n’est rien de plus qu’un reflet, certes engagé mais non moins sincère, de la société occidentale actuelle. On y voit toutes ses dérives et le comportement d’un genre humain qui semble vidé de son âme…

Nous on adore. Que ce soit sur la réal, sur l’animation ou les thèmes abordés, nous sommes touchés par ce travail de qualité. On vous laisse le découvrir en vidéo :

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Ce designer incruste le logo Nike dans des tableaux célèbres

Davide Bedoni est un créatif passionné par la culture internet qui délivre des créations mixant branding et Art

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)