Ce billboard en métal fait la promotion d’un couteau résistant à la rouille

Le fabricant TYROLIT présente l’extrême durabilité et la haute performance de son produit avec un mystérieux panneau d’affichage en métal. 

Réalisée en collaboration avec l’agence autrichienne Heimat Wien, cette activation vise à attirer l’attention des consommateurs sur les couteaux Iceline de la marque TYROLIT.

Contrairement aux campagnes d’affichage  traditionnelles, ce panneaux ne laisse pas une empreinte directe et immédiate sur la conscience du consommateur. Non, il s’agit en réalité d’un travail sur la durée et l’évolution du panneau. En effet, l’expérience complète se joue dans un total de 30 jours. Pendant les premiers jours, le panneau d’affichage en métal semble être vide. Cependant, avec le temps, le vent et la pluie, il commence lentement à rouiller, formant finalement le contour d’un couteau TYROLIT et laissant apparaitre la baseline « SANS FAILLE. POUR TOUJOURS. » en dessous.

Une campagne incroyablement intelligente qui fonctionne très bien. Quoi de mieux pour vendre un produit que de le mettre en situation ? 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”