CCI France s’engage aux côtés des entrepreneurs

Alors que le Gouvernement fait de la croissance des entreprises une priorité inscrite au cœur de la loi Pacte, le réseau des CCI prend la parole

Le réseau CCI France s’exprime une nouvelle fois en ce début d’année. Nous les connaissons bien car ils ont été partenaires de la dernière édition de l’Afterwork de la com. Cette nouvelle campagne media installe une nouvelle signature « 1er accélérateur des entreprises ». Oui, elle met en valeur des entrepreneurs qui développent leur entreprise en s’appuyant sur les dispositifs d’accompagnement de la CCI. Tout comme de Carine Chesneau, dirigeante d’une entreprise familiale fondée il y a près d’un siècle.

Par ailleurs, améliorer sa compétitivité ou digitaliser son activité, le réseau des CCI est le partenaire des entrepreneurs. « Par cette revendication, les CCI affirment leur expertise du développement économique, leur utilité, et l’unité d’un réseau dont la raison d’être est de servir les TPE et les PME sur l’ensemble du territoire. C’est ça la proximité augmentée », insiste Pierre Goguet, président de CCI France.

Enfin, créée par l’agence la chose, cette campagne se déploiera à partir du 3 octobre dans la presse sur internet et les médias sociaux. Elle propose un nouveau mode de relation avec les entrepreneurs grâce à un numéro d’appel unique et un chatbot Messenger.

Vous aimerez aussi...

La marque No Name dévoile une campagne simple & hilarante

Basée au Canada, la marque No Name se spécialise dans les produits de la vie de tous les jours. Son petit plus : Elle n'affiche si logo ni marque. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”