Carrefour s’engage pour que vous puissiez mieux manger

Carrefour dévoile une campagne de communication afin de soutenir son programme mondial d’actions concrètes : ACT FOR FOOD

La marque Carrefour l’affirme, elle souhaite devenir le leader de la transition alimentaire pour tous. C’est pour cela que le distributeur dévoile une toute nouvelle campagne de communication mondiale en soutien de son programme d’actions concrètes pour la qualité alimentaire baptisé « ACT FOR FOOD » et nous présente sa nouvelle signature « on a tous droit au meilleur ».

Dans un contexte où la sécurité alimentaire, l’origine des produits ou encore les relations avec le monde agricole sont devenus des enjeux essentiels, cette stratégie de transformation se nourrit de l’engagement historique de Carrefour pour la qualité alimentaire, avec pour la première fois un programme d’ampleur mondiale pour répondre aux nouveaux enjeux alimentaires et aux attentes des consommateurs.

Dans une nouvelle campagne mondiale réalisée par Publicis Carrefour présente le programme « ACT FOR FOOD » et met en lumière ses engagements et leurs preuves concrètes à travers une série d’actions déployées dans dix pays.

 

Carrefour s’exprime dorénavant à travers une nouvelle signature.

L’ ambition nouvelle de Carrefour se traduit à travers une nouvelle signature de marque. C’est donc la fin du fameux « j’optimisme », dans tous les pays où le distributeur est présent. Place désormais à « on a tous droit au meilleur ».
Pourquoi le meilleur ? Et bien car il s’agit ici de montrer le meilleur de l’alimentation, mais aussi le meilleur des services, des prix et les meilleures affaires. Le meilleur n’est pas réservé à quelques privilégiés qui peuvent se le payer, le meilleur doit être accessible à tous et partout dans le monde.

« Avec cette nouvelle signature, nous adoptons une posture résolument tournée vers nos clients et déterminée pour faire bouger les lignes. Nous ne disons pas que Carrefour est le meilleur, nous avançons pour donner le meilleur à nos clients et à nos partenaires. Elle révèle aussi l’exigence, légitime, des consommateurs à notre égard. » Elodie Perthuisot, Directrice Marketing et Clients de Carrefour France

Cette campagne s’articule autour de ce sport principal, plusieurs films qui détaillent les actes du programme « ACT FOR FOOD »en télévision, au cinéma, mais également une activation sur les réseaux sociaux ainsi que de l’affichage et du print.

Sur les réseaux sociaux ce sont les collaborateurs de différents magasins qui répondent directement aux tweets des consommateurs sur les problèmes de l’alimentation et de la grande distribution.

 

Avec la campagne print, les visuels montrent la réalité de la consommation des produits, photographiés par de véritables consommateurs, dans leurs cuisines.

Vous aimerez aussi...

La Fondation Pierre Deniker et Marcel déstigmatisent la schizophrénie

La Fondation Pierre Deniker lance une campagne pour déstigmatiser la schizophrénie en collaboration avec Marcel, Publicis Media et Publicis Consultants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend