Carambar sur le point de révéler l’identité du rédacteur de ses blagues

carambar

Carambar va enfin dévoiler l’un des secrets les mieux gardés de France: qui est le fameux rédacteur de ses blagues ?

Depuis l’apparition des blagues Carambar en 1969, leur origine n’a jamais cessé d’intriguer les Français. Les hypothèses les plus folles ont même été émises. Mais cette année la marque a décidé de faire découvrir le pot aux roses à ses consommateurs avec l’opération « Le Rédacteur Carambar », orchestrée par FRED & FARID Paris.

Afin de résoudre ce mystère, plusieurs indices seront dissimulés dans les papillotes dorées à l’intérieur des paquets Carambar (Family, Caramel, Atomic et Fruits). Durant deux mois il sera possible de les récolter pour mener l’enquête et découvrir qui se cache derrière les blagues les plus célèbres de France.

D’autres seront également révélés sur les pages Facebook et Twitter de la marque. Les participants pourront alors formuler leurs hypothèses sur Twitter grâce au hashtag #LeRédacteurCarambar ou via la plateforme directement.

La première personne qui parviendra à résoudre l’énigme remportera un voyage pour 2 personnes d’une valeur de 20 000€ pour partir rencontrer le fameux rédacteur dans un endroit gardé secret.

L’enquête commence dès maintenant avec un premier indice caché dans ce film.

Vous aimerez aussi...

Loyalty Company lance Kiss the bride, l’agence du marketing client

Loyalty Company fusionne ses agences pour former Kiss The Bride, l’agence du marketing client. Elle se positionne comme l'alternative sérieuse aux grands groupes et aux acteurs hyperspécialisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)