Captain Marvel roule en Audi électrique

Audi a profité de la sortie du film Avengers : Endgame pour engager Captain Marvel afin de faire la promotion de son nouveau coupé électrique. 

Une vidéo intitulée « The Débriefing » qui pourrait sembler être une bande-annonce du dernier Marvel. Captain Marvel, interprété par Brie Larson revient sur Terre après plusieurs années de mission dans l’espace. À son arrivée, un agent du gouvernement se charge de lui récapituler tout ce qu’elle a manqué.

L’agent l’informe de l’évolution des tendances et technologies avec Instagram par exemple, mais surtout sur les dernières avancées en matière de mobilité. C’est à ce moment que Captain Marvel va découvrir la voiture du futur : l’Audi e-tron GT !

Ce n’est pas la première fois que nous voyons une héroïne du film au volant de ce véhicule. Pour ceux qui ont vu Avengers : Endgame, vous avez surement pu remarquer que ce véhicule est aussi celui de Robert Downey Jr., connu pour son rôle de Tony Stark.

Sacré coup de com’ pour Audi et sa voiture aux allures futuristes !

 

 

Vous aimerez aussi...

Adidas imagine des sneakers à l’effigie de Thanos

Jen Bartel, dessinateur chez Marvel n'en est pas à son coup d'essai, après avoir signé une paire exclusive pour Captain Marvel, voici le modèle Thanos ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”