Captain Marvel, la bande-annonce décoiffante !

Le nouveau trailer de Captain Marvel est sorti, et ce sera LE blockbuster de 2019. Découvrez pourquoi !

En deux jours, la deuxième bande-annonce de Captain Marvel a fait quasiment 14 millions de vues sur YouTube. Un succès colossal auprès des internautes, dont l’emballement sur les réseaux sociaux annonce un raz de marée dans les salles lors de la sortie du film le 6 mars 2019. L’engouement créé par les Studios Marvel est le résultat d’une stratégie de communication parfaitement maîtrisée, entre culte du secret (les acteurs sont soumis à des contrats aux closes drastiques) et omniprésence (Netflix, comics books, réseaux sociaux, produits dérivés… les super-héros sont partout).

La bande-annonce, mise en ligne le 3 décembre, est visuellement irréprochable. Effets spéciaux à gogo, costumes sublimes, charisme de Brie Larson (Carole Danvers/Captain Marvel), le mélange entre action furieuse et moments légers (le passage où Nick Fury caresse le chat a mis Internet en émois) est typique de Marvel. En en dévoilant à la fois très peu et beaucoup sur le film (les origines aliens de l’héroïne, les rôles mystérieux d’Annette Bening et Jude Law, la menace extraterrestre d’une guerre entre Skrulls et Krees), ce trailer se place comme un avant-goût prometteur d’un des films (voir LE film) les plus attendus de 2019.

Perçue comme la seule héroïne capable de défaire le super-vilain d’Avengers, Thanos, Captain Marvel est une badass ultime. Une super-héroïne qui s’imposera sans doute comme modèle pour les petites (et grandes) filles partout sur Terre -et dans l’espace !

Vous aimerez aussi...

Pénélope Cruz en sirène pour Costa

L'actrice Pénélope Cruz a enfilé son costume de sirène pour la promotion de la compagnie de croisières maritimes Costa. Plongez avec elle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend