Cannes Academy, retour sur le meilleur de la créativité

L’AACC, l’UDECAM et le Club des Annonceurs organisent la Cannes Academy pour la 3eme année de suite. Un moment unique dédié à a créativité

 Le 18 septembre, l’AACC et ses partenaires du Club des annonceurs et de l’UDECAM mènent ensemble la 3eme édition de la Cannes Academy.  C’est au coeur du Studio 104 de Radio France que cette soirée inédite réunira, annonceurs, agences et décisionnaire du secteur afin de comprendre l’évolution de la publicité.

Ce rendez-vous de la rentrée sera l’occasion de retrouver des intervenants prestigieux qui se livreront à les key learnings et ainsi que des décryptages des grandes tendances des Cannes Lions face à un public de décideurs et de stratèges de marque.

En tant que partenaire média exclusif du French Camp Cannes, J’ai un pote dans la com poursuit cette aventure et soutient avec plaisir la Cannes Academy. Pour cette troisième édition c’est Charlotte Bricard, journaliste et coordinatrice éditoriale, qui animera les débats entre jurés, primés, et experts, autour de trois thèmes  : les marques engagées, l’importance du craft, et la data au service de la créativité.

Inscription à l’événement 

Vous aimerez aussi...

Laurent Habib est réélu à la présidence de l’AACC

Laurent Habib a été réélu à la présidence de l’AACC par son nouveau conseil d’administration à l’issue de l’Assemblée Générale qui a eu lieu ce mardi 4 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”