Cannes Academy : le meilleur de la créativité mondiale décrypté

L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam présentent la 4e Cannes Academy, la soirée de décryptage et d’enseignements créatifs qui aura lieu le jeudi 11 juillet à 19h. 

Le magazine Contagious livrera à cette occasion, en avant-première, le décryptage du meilleur de la créativité mondiale issue du festival avec George Wyndham, staff writer. Charlotte Bricard, éditorialiste, réunira quant à elle des jurés et lauréats français pour partager une autre lecture du palmarès avec leurs réactions et analyses.

« La Cannes Academy est un laboratoire d’inspiration pour les décideurs et stratèges publicitaires des marques et des agences, un rendez-vous qui mettra cette année encore à l’honneur le meilleur de la créativité mondiale. Et c’est pour mieux anticiper les tendances et courants créatifs que nous avons souhaité proposer ce rendez-vous rapidement après le festival » précisent conjointement Olivier Altmann, Président de la délégation Publicité de l’AACC, et Président du jury « Print & Publishing » des Cannes Lions 2019, Hubert Blanquefort d’Anglards, Président – le Club des Annonceurs et Thomas Jamet, Vice-Président de l’Udecam.

Cette année, 3 jurés français viendront nous livrer leurs coups de cœur : – Sandrine Plasseraud – Présidente et fondatrice de We Are Social, juré « Social & Influencer », – Olivier Apers – Directeur de création chez BETC, juré « Film », – Jenny Orru – Directrice du brand content de NoFilter, juré « Entertainment ».

Deux invités d’honneur de l’agence Marcel, Sarah Lemarié, senior strategic planner et Nicolas Lévy, managing partner et CSO reviendront, ensuite, sur la success story de leur campagne « Marché Interdit » de Carrefour. Celle-ci a gagné le Grand Prix de la catégorie « Creative Effectiveness » aux Cannes Lions 2019, après avoir remporté 14 Lions en 2018. Cette soirée de la 4e Cannes Academy se déroulera dans les locaux de Verizon Media, et pour célébrer la créativité dans les traditions cannoises, un cocktail aura lieu sur le rooftop à l’issue de la conférence.

Cet événement est soutenu par  J’ai un pote dans la com, partenaire depuis 3 ans !

 

Les inscriptions sont ouvertes ici ! 

 

Vous aimerez aussi...

Snapchat dévoile une lense hallucinante pour la sortie de Spider-Man

Pour le lancement de Spider-Man, Sony s’associe à Snapchat et lance un dispositif monde inédit, qui pour la première fois utilise la technologie Landmarker.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”