CANAL + réserve une belle surprise aux amoureux du cinéma !

CANAL + et l’agence BETC forment une belle équipe et sont loin d’être à court d’idées créatives. Place à la récompense pour les amoureux de cinéma !

Une nouvelle opération que seuls les cinéphiles pourront voir. Peu de personnes restent dans la salle de cinéma pour visionner le générique de fin, CANAL + le sait et cherche à les récompenser. Lors du texte déroulant des crédits du film, la marque a glissé un code promo permettant d’obtenir 3 mois d’abonnement offert à CANAL +. Un beau cadeau !

Le coeur de cible de CANAL + étant les grands fans de cinéma, la marque ne s’est pas trompée en mettant en place une opération de ce genre, qui en effet ne touchera que les cinéphiles ! Une belle opération pleine d’humour de la part de BETC et CANAL + qui fait un petit clin d’oeil à tous les amoureux du grand écran.

 

Vous aimerez aussi...

Une dizaine de références aux séries se cache dans cette publicité !

Orange réunit dans une même campagne ses partenaires Canal +, Netflix et OCS pour mettre en avant la richesse des contenus de la TV d’Orange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”