Canal+ & Netflix annoncent un partenariat pour une offre commune en octobre !

Les fans de films et séries vont être heureux : Canal+ et Netflix viennent d’annoncer un partenariat, et non des moindres. À partir du 15 octobre, les abonnés au pack « Ciné/Séries » de la chaîne cryptée pourront bénéficier de Netflix en plus des chaînes spécialisées du groupe.

Un même abonnement permettra donc, pour 15€ par mois (prix au lancement, en plus de l’abonnement à Canal+), de profiter d’un pack exclusif rassemblant plus de 20 chaînes cinéma et séries, mais aussi l’offre Netflix Standard, avec 2 écrans et HD donc.

Une nouveauté qui fait grand bruit, et qui permettra notamment aux fans de séries de ne plus avoir à choisir (ou à jongler) entre les productions Netflix et les Créations Originales Canal+. Regarder Stranger Things et Le Bureau des Légendes dans une même soirée ? Pas de problème !

Maxime Saada, Président du Directoire du groupe Canal+ et Reed Hastings, Fondateur et PDG de Netflix ont tous les deux déclaré être très heureux de ce partenariat.

 

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Les défis de la transformation digitale

16 octobre 2019 / Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”