Campagne « E-commerce cherche e-logisticien pour relation durable » par SupplyWeb

Pendant que l’Office Hollandais des Fleurs nous présente cette année son Cupidrone, SupplyWeb utilise aussi la Saint Valentin pour trouver son double !

La campagne s’intitule « E-commerce cherche e-logisticien pour relation durable« . Une approche plutôt originale pour faire évoluer l’image de la logistique traditionnelle.

L’action s’accompagne de visuels assez sympa :

On ajoute à cela une infographie et un concours pour remporter un Drone 🙂

supplyweb-infographie

 

« De nombreux logisticiens se revendiquent comme des acteurs du web sans pour autant adapter leur offre et leurs communications. Leurs communications digitales, si tant est qu’ils en aient, se résument bien souvent à des campagnes adwords, coûteuses ayant un impact réduit, car elles ne constituent qu’une petite partie de l’iceberg des leviers de communication en ligne.

SupplyWeb, dans la droite ligne de sa communication, s’adresse à nouveau aux e-commerçants à travers une campagne pleine de fraîcheur. A l’occasion de la Saint Valentin 2015, le logisticien normand lance sa campagne « e-commerce cherche logisticien pour relation durable ». Une communication qui contribue à changer l’image des plateformes logistiques encore trop souvent perçues comme traditionnelles, vieillissantes, dans un univers masculin et technique. »

 

Un peu d’information sur les e-logisticiens :

Un marché en forte croissance

Les e-logisticiens assoient leur croissance sur une économie digitale qui ne s’essouffle pas en France. Selon les prévisions de la Fevad, les ventes sur internet devraient connaître une progression de l’ordre de 10% en 2015. La poussée du nombre de sites e-commerces combinée à la progression du nombre de cyber-acheteurs laissent présager un CA à hauteur de 60 milliards en 2015 (57 milliards en 2014).

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Vous aimerez aussi...

greg-pouy

Grégory Pouy revient sur les meilleures campagnes digitales de 2012

"Ce ne sont pas nécessairement les campagnes qui ont généré le plus de vues mais comme l'an passé, j'ai essayé de trouver des campagnes que je trouvais innovantes, étonnantes, différenciantes" -Grégory Pouy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)