But lance le chill invisible, pour se fondre dans son canapé !

Alors que de plus en plus de marques se positionnent sur l’univers du sport, But lance, du 12 au 15 octobre, une opération 100% détente : le chill invisible. L’idée ? Cibler les jeunes (en train de meubler leur appart d’étudiant ?) et les conforter dans leur besoin de chiller !

Le chill invisible est un très bel exemple de campagne promotionnelle créative. Il s’agit en effet d’un concours, à la mécanique on ne peut plus classique, mais dont les lots font sourire et ont donc un potentiel viral important.

Il s’agit pour But de s’appuyer sur la tendance « chill », en proposant de faire gagner un canapé… et une tenue parfaitement assortie, afin de ne pas être remarqué quand on est affalé dans son sofa ! Ainsi, les chillers pourront se fondre entièrement dans le décor, tels des caméléons en besoin de repos.

Pour tenter sa chance, il faut prendre une photo « chill » dans un magasin But, et la partager sur les réseaux sociaux. Malin donc, pour créer du trafic en magasins… et avoir une résonance en social média.

Cette opération n’est pas sans nous rappeler le Couch Converter qui avait été mis au point par Vittel, transformant des motifs de canapés en baskets. Le chill invisible serait-il son parfait opposé ? On dirait bien !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Le Rabais Thermique : Plus vous avez chaud, plus vous économisez !

La marque de magasins Sports Experts met au défi les usagers du métro Canadien afin de leur faire faire du sport et gagner des bons de réduction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)