Burger King s’attaque encore une fois à ses concurrents, mais on adore !

Bien qu’ils soient très gourmands et généreux, la marque reconnaît pourtant volontiers qu’elle n’a rien inventé… et décide donc de s’en excuser auprès de ses concurrents.

Lancer des wraps quand on est une chaîne de restauration rapide, c’est bien mais soyons honnêtes, cela n’a rien de nouveau. Alors plutôt que de chercher à l’ignorer, BURGER KING® a décidé d’avouer qu’elle n’avait rien inventé et qu’elle avait même pu être un peu inspirée par ses concurrents sur l’idée de faire des wraps.
Des concurrents auxquels la marque a décidé de s’adresser directement afin de les prévenir et de s’excuser pour “la gêne occasionnée”.

Selon la marque, les nouveaux KING WRAPS de BURGER KING® ne sont pas les premiers wraps que vous verrez mais ils sont définitivement les plus délicieux  ! On vous laisse le soin d’aller vérifier tout ça ! Quoi qu’il en soit, cette campagne se base encore une fois sur le trolling des concurrents, un levier qui fonctionne toujours, apparement.

 

Une campagne de l’agence Buzzman à retrouver à travers des films TV de 25’’ et 10” et de l’affichage national depuis le 25 juin.

Vous aimerez aussi...

Instagram déploie en France une campagne marketing d’envergure

Instagram lance en France, « Coeur sur toi », une campagne inédite réalisée en collaboration avec l’agence Wieden+Kennedy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”