Burger King présente un dentifrice au goût du célèbre Whopper !

Afin de savourer plus longtemps le goût de l’emblématique Whopper, l’agence Buzzmann a imaginé un dentifrice au goût du burger. 

C’est dans un spot décalé que la marque a présenté une invention qui ne manque pas d’originalité : Le Whopper Toothpaste, un dentifrice fraîcheur au goût de Whopper ! Ainsi seront liés plaisirs gustatifs et santé bucco-dentaire.

Afin de vanter les mérites de son innovation décalée, un spot et trois visuels ont été dévoilés. La société a collaboré avec l’agence Buzzman pour proposer ce dentifrice insolite certifié par les dentistes. Il devrait selon Burger King, être mis en vente très bientôt.

A l’approche du 1er Avril cette campagne semble être le nouveau poisson de la marque, cette dernière, en effet, redouble d’imagination chaque année. Souvenez-vous de cette campagne l’an passé qui avait fait le buzz autour des frites vendues à l’unité !

Quoi qu’il en soit Burger King et Buzzman réaffirment l’identité de la marque avec brio, humour décalé et impertinence, cette campagne semble être une parfaite réussite.

En espérant tout de même, que les amateurs de Whopper, ne seront pas trop déçus !

Margaux Salvador

Margaux Salvador

Ancienne étudiante en L2 Droit, ayant trouvé le chemin en voie 9¾ et une passion en L3 Information et Communication.
Margaux Salvador

Vous aimerez aussi...

Publicité : Burger King hack ingénieusement Google

Et si une publicité s’invitait dans votre smartphone ? c’est ce qu’a réalisé Burger King pour que Google vous présente son illustre burger, le Whooper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)